Début de la campagne Centraide

Cette année encore la Commission scolaire de la Côte-du-Sud souhaite mobiliser les employés afin de soutenir la campagne de Centraide. Centraide aide plusieurs organismes sur notre territoire qui accompagnent des familles que nous côtoyons chaque jour. Un don à Centraide est une aide directe à notre milieu. Centraide Québec et Chaudière-Appalaches supporte des organismes d’ici afin de contribuer au développement des communautés solidaires et d’améliorer les conditions de vie des personnes en situation de vulnérabilité.

Imaginez que chacun d’entre nous cotise à la hauteur de 0,50 $ par paie à l’organisme Centraide au cours d’une année. Ce sont 1 000 $ qui seraient amassés à chaque paie, totalisant ainsi 26 000 $ pour une année entière.

Agissons pour venir à aide aux familles de nos élèves qui sont dans le besoin. Ensemble, nous multiplions les possibilités de réussite des jeunes, nous assurons l’essentiel à de nombreuses familles, nous brisons l’isolement social et nous bâtissons des milieux de vie plus humains.

La collecte aura lieu du 14 octobre au 29 novembre. Chaque établissement a reçu des formulaires de don, demandez- le au secrétariat! Il est également possible de faire un don en ligne en vous assurant de bien identifier la Commission scolaire de la Côte-du-Sud comme organisme.

Soyez assurés que votre don va droit au cœur!