Du cinéma au profit de Beaubien!

Compte tenu du succès de la 1re édition, le comité de la cour de l’école primaire Beaubien récidive le dimanche 22 septembre prochain avec une journée cinéma. L’événement se tiendra à la Salle Promutuel Assurance en collaboration avec l’équipe des Arts de la scène qui assurera la logistique, l’accueil et la technique de l’événement.

En plus des deux représentations du film Astérix – le secret de la potion magique, il y aura une vente de hot-dogs par Maniac Moto La Renaissance, des maquillages gratuits pour les enfants ainsi que le carré de sable mobile par Elliot Club.

Voici les informations importantes :

Deux représentations : 10 h 30 et 13 h 15

  • Film familial : Astérix – le secret de la potion magique
  • Vente de hot-dogs entre 11 heures et 13 h 15
  • Prix des billets :
  • Enfants de moins de 12 ans : 5 $
  • Étudiants 12 ans et plus: 6 $
  • Adultes 18 ans et plus : 9 $

Les billets de cinéma sont en vente auprès des élèves volontaires qui prendront les commandes en plus d’amasser l’argent. Les billets seront remis aux acheteurs par la suite. Dans chacune des classes parmi les élèves vendeurs, il y aura un GRAND PRIX OFFERT PAR LES ARTS DE LA SCÈNE : 1 carte cadeau comprenant 5 entrées gratuites valides de septembre 2019 à août 2020. De plus, les quatre classes qui afficheront le meilleur ratio de billets vendus auront la chance de visionner le film dans l’une des loges de la salle.

Tous les profits provenant de la vente de billets et 1 $ par popcorn vendu iront au projet de rénovation de la cour d’école maintenant accessible aux personnes à mobilité réduite. Rappelons que le comité de la cour de l’école primaire Beaubien, composé de 15 personnes sous la présidence d’honneur de monsieur Jean-Guy Desrosiers, termine à amasser les 200 000 $ nécessaires à cette belle réalisation.

« Nous sommes heureux de contribuer à un tel projet. Le dynamisme de cette école est remarquable et se doit d’être encouragé. Lors de cette journée, s’il y a salle comble lors des deux représentations (500 billets), nous souhaitons recueillir entre 2 500 $ et 3 000 $ afin de contribuer au succès de la campagne de financement » soulignait Christian Noël, le directeur général des Arts de la scène.

Au nom des élèves, des parents et du personnel, monsieur Éric Deschênes, directeur de l’école primaire Beaubien, tient à remercier monsieur Christian Noël, directeur général des Arts de la scène, madame Cynthia Lamontagne, directrice générale adjointe, ainsi que le conseil d’administration de l’organisme.

Encouragez les jeunes de Beaubien dans cette vente de billets qui rapportera gros à toute une école et à la communauté ! Amis, famille et voisins sont invités à soutenir cette bonne cause !